F.A.Q.

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants : Carte bancaire, Paypal ou Apple Pay.

OU EXPÉDIEZ-VOUS ET COMBIEN CELA COÛTE-T-IL ?

Les frais de livraison sont de 10€ en France (7€ en Point Relais), 15€ en Europe et 30€ dans le reste du monde.

J’AI PASSÉ UNE COMMANDE MAIS POURQUOI N’AI-JE PAS RECU ENCORE DE MAIL DE CONFIRMATION ?

Durant les périodes de forte affluence, il peut y avoir un retard sur l’envoi des e-mails de confirmation. Si vous n’avez toujours pas reçu d’e-mail au bout de quelques heures, vérifiez votre dossier de courrier d’indésirable. Vérifiez également que l’adresse que vous nous avez fournie est correcte. Vous pouvez en cas de problème nous contacter via notre formulaire de contact.

ACCEPTEZ-VOUS LES RETOURS ?

Oui, En vertu de l’article L121-20 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de quatorze jours ouvrables à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation et ainsi retourner votre produit dans son emballage et son état d’origine pour échange ou remboursement sans pénalité, à l’exception des frais de retour.

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Veuillez faire votre demande de retour par mail à l’adresse mail suivante : [email protected] en précisant votre nom, prénom, et numéro de commande, l’article retourné ainsi que le motif de retour en objet du mail.

DEVRAI-JE PAYER DES TAXES OU DROITS DE DOUANE SUR LES COMMANDES ?

Si vous résidez dans U.E., vous n’aurez pas à payer de taxes ou de droits de douane supplémentaires. Si vous résidez à l’extérieur de l’U.E., vous pourrez être amené à payer des droits de douanes ou des taxes à l’importation. ANATOLIA décline toute responsabilité quant aux droits d’importation ou taxes douanières, qui relèvent de l’entière responsabilité de l’acheteur.

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi Colissimo ou Chronopost en fonction de votre lieu de résidence.