Politique De Remboursement

Tous les articles retournés doivent être neufs, non portés, non lavés et comporter les étiquettes d’origine.

Anatolia n’est pas responsable des frais de retour des articles.

Veillez à ce que les articles retournés soient bien emballés afin qu’ils ne soient pas endommagés pendant le transport.

S’il s’agit d’une chaussure, nous vous demandons de correctement protéger la boîte, celle-ci faisant partie intégrante du produit.

L’endommagement de la boîte peut entraîner le refus d’un remboursement et/ou d’un échange.

Veillez à envoyer les retours avec un service de suivi.

Anatolia n’assume pas la responsabilité des articles perdus ou endommagés pendant l’envoi du retour.

En cas de retour de marchandises expédiées hors de France, indiquez clairement la mention “Returned Merchandise” sur le colis pour éviter des frais de douane supplémentaires.

Anatolia n’est pas responsable des frais de douane en cas de retour.

Pendant la période des ventes privées et de soldes, nous ne pouvons pas effectuer d’échanges ou de remboursements.

Vous n’êtes pas satisfait du produit ?

Vous avez 14 jours pour nous le retourner, afin de réaliser un échange (sous réserve de disponibilité), ou d’avoir un remboursement. (Hors période de soldes et de ventes privées)

Remboursements : L’acheteur sera remboursé du montant total de l’achat sans les frais de port et les frais de retour restent à sa charge.

Contact : retours@anatolia.fr

Adresse de retour : Anatolia
19 Rue De La République
13200 Arles